Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x;

    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6375
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x; Empty Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x;

    Message par Neo-Fekah Sam 7 Nov - 21:10

    Bonjour; bonsoir.
    Je me lance enfin dans ma présentation !
    On va commencer par la partie IG, j'ai commencer Dofus en Février 2006 avec un Feca du nom de Feca-Link.
    Je me suis rapidement fais une bonne réputation sur le jeu (des vidéos youtube pas mal visionné, des blogs beaucoup visité, toujours disponible sur l'internet français d'ailleurs n.n).
    Après une longue période de monocompte, je me suis lancé sur le serveur Bowisse en monocompte au tout début, puis en multicompte avec mon ex teameur Soho.
    Nous avions la plupart des monopoles sur les ressource Fri2 sur le serveur Bowisse. Nous animions aussi un blog pour cette jolie team, toujours disponible sur internet aussi. La team No.
    Plus tard, j'ai décidé de tout recommencer à zéro, en 8 comptes. J'ai joué plus d'un an tout seul avec une team démarré du lvl 1, la Gz Team. Blog disponible aussi sur internet !
    Je vous met tout les liens du blog par ordre chronologique de toutes mes aventures Dofus, les premiers étant assez kikoo. (ouais j'avais 14 ans héhé), les derniers un peu plus intéressants.
    http://feca-link.skyrock.com/
    http://fecalink.bloguez.com
    http://linkou.over-blog.fr/
    http://linkou-dofus.skyrock.com/
    http://gzteam.skyrock.com/

    Beaucoup d'arrêt, beaucoup de reprise, surtout vers la fin, avant ma grande pause de Dofus. Je ne retrouvais pas la magie que j'avais à mes débuts, ce qui est cool c'est que j'arrive à la retrouver actuellement avec cette nouvelle guilde que j'ai créé ! Very Happy.

    Voilà pour la partie Dofus, je vais parlé un peu de moi dans la vie et mon parcours dans d'autres jeux vidéo vu que beaucoup de joueurs de la guilde tâtent pas mal de jeux !

    Donc dans la vie, j'ai 23 ans, j'habite vers Grenoble et je suis passionné par les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance.
    Je travail en restauration rapide où j'occupe le post de chargé d'accueil.
    Je passe vraiment pas mal de temps devant les jeux, mais j'ai quand même une vie social assez active, même si je préfère les soirées posé chez moi que les fêtes en boite n.n .
    Niveau jeux vidéos, je pense être un hardcore gamer, je me fixe toujours de très bon objectifs, j'ai souvent besoin de reconnaissance dans un jeu, je suis streameur et speedrunneur.
    Je possède plusieurs World Record, trouvable sur ma chaine Youtube, en speed run. Je suis champion du monde sur 30 second ninja, un jeu indé sur steam, et sur Jumper, un jeu indé sur aucune plate forme, qui nous rappel fortement super meat boy, jeu sur lequel je suis classé top 15 français en any%, ancien champion du monde à la première année de la sortie du jeu sur smb.
    Je fais de la compet sur ssbm (super smash bros melée), le jeu de combat le plus actif sur la scène esport à l'heure actuel. Je fais partie du top français, avec plus de 50 tournois à mon actif en 7 ans !
    J'suis top FR également sur teeworld (le niveau FR est très bas, les allemand domine sur ce jeu !), un fps 2D hypertechnique, et j'ai un très gros niveau sur Shootmania, le mode obstacle, ou je suis encore une fois dans les meilleurs français.
    Après je tate pas mal d'autres jeux, mais moins pour la compet !
    Diablo III, Quake, Defrag, LoL, CS, WoW, Trackmania, Minecraft (plus de 3 ans de jeux x;x), puis niveau jeux solo la majorité des jeux Nintendo (les zelda entres autres), et quelques jeux steam ! n.n
    Sinon au niveau des stream j'ai stream dans la Millenium TV3, et un peu dans la Gaming Room TV ('fin j'ai fais un live dans leur locaux, et la web tv est morte peu de temps après, c'est dommage les créateurs de nitroserv avait mis un budget de malade dans cette web tv), du coup je compte passé à fond sur twitch d'ici la fin d'année !
    ma chaine YT   Je poste rarement, rien de bien sérieux, surtout des records et quelques tuto;
    et ma page fb : https://www.facebook.com/fekahgaming
    Ouais je sais, le gars fais ça pub.


    'fin voilà.
    En tout cas je suis super content pour cette guilde, on commence à avoir une bonne base de membres, vous êtes pour la plupart ( è___è ) super cool, du coup moi ça me motive, et je compte vraiment investir pas mal de temps dans ce projet pour qu'on puisse trouve s'amuser au mieux possible sur Dofus ! Very Happy.
    Pour ceux qui n'ont pas encore fais leur présentation, j'attend la votre avec impatience
    à bientôt IG


    Fekah
    Désir
    Désir
    Explorateur


    Messages : 39
    Points d'activité : 6294
    Points de réputation : -1
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x; Empty Re: Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x;

    Message par Désir Dim 8 Nov - 16:19

    Pourquoi n'as-tu pas précisé que tu es momosexuel? Razz

    Jolie présentation, maintenant, on sait à qui on doit les coups de fouets IG ! I love you
    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6375
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x; Empty Re: Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x;

    Message par Neo-Fekah Dim 8 Nov - 17:07

    Ah ouais, je le précise maintenant, désolé !
    Kayleen-Layton
    Kayleen-Layton
    Voyageur


    Messages : 13
    Points d'activité : 6253
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x; Empty Re: Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x;

    Message par Kayleen-Layton Mer 11 Nov - 22:54

    Rien à dire :

    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6375
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x; Empty Re: Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x;

    Message par Neo-Fekah Mer 11 Nov - 23:11

    Kayleen-Layton a écrit:Rien à dire :


    wtf ?
    avatar
    Azafuse
    Voyageur


    Messages : 20
    Points d'activité : 6262
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015

    Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x; Empty Re: Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x;

    Message par Azafuse Dim 15 Nov - 18:52

    <3
    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6375
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x; Empty Re: Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x;

    Message par Neo-Fekah Mer 25 Nov - 23:12

    Kayleen-Layton a écrit:Rien à dire :


    J'attend toujours ton explication d'ailleurs. è_è

    Contenu sponsorisé


    Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x; Empty Re: Votre gentil meneur, Fekah, ou Linkou, ou Neo, mais je préfère Fekah x;

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:25