Blood Faith

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Blood Faith sur le serveur Raval.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Windarend [call me Wars]

    Wars
    Wars
    Voyageur


    Messages : 1
    Points d'activité : 6201
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2015
    Age : 29
    Localisation : Poitiers

    Windarend [call me Wars] Empty Windarend [call me Wars]

    Message par Wars Mar 24 Nov - 18:00

    Salut !

    Moi c’est Anthony, 21 ans, j’habite à Poitiers. Je suis Agent de sécurité depuis 1 an, avant ça j’ai étais Technicien de maintenance en Informatique pendant 2 ans. Je pratique la musculation et divers sport de combat depuis 1 an et demi.
    Je fais partie d’une petite communauté d’amis Français, Belges et américains sur un TeamSpeak (Pour les intéresser ts79.light-speed.com:9994 .On joue à LOL, Hearthstone, Fallout, Darks Souls II, on discute aussi de tout et de rien)

    Grand fan de séries (ma préféré The Walking Dead, mais aussi The Blacklist, Wayward Pines et j’en passe) et de Musique (classique, jazz, blues, vieux RAP American et j’en passe)

    Niveau IG, j’ai débuté Dofus pendant mes années collège entre 2006 et 2007. J’ai passé une bonne partie de mon temps de jeu sur Mylaise avec un groupe d’amis, puis j’ai tout recommencer à zéro sur le serveur Lily. Sur ce fameux serveur nous (un ami d’enfance et moi-même) avons eu plusieurs teams, une quinzaine de personnages entre le niveau 199 et 18x. Beaucoup de pauses et de reprises.

    Je joue à beaucoup de jeux indé mais aussi à LOL (Diam’s 2 sur mon Smurf, et Plat 2 sur mon main account --‘), Minecraft, HOTS, Diablo III, Tera, Borderlands 2 (mon jeu préféré), Heathstone, Darks Souls II, j’adore aussi Shootmania (les modes obstacle et storm) et Trackmania.  

    Voila j'ai tout dit.

    ps : si jamais il y a des fautes d'orthographe, euh ... voila quoi !
    Neo-Fekah
    Neo-Fekah
    Admin


    Messages : 81
    Points d'activité : 6375
    Points de réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Windarend [call me Wars] Empty Re: Windarend [call me Wars]

    Message par Neo-Fekah Mar 24 Nov - 18:38

    Les Anthony sont tous des tryhardeur à priori.
    on as pas mal de jeux en communs, c'est cool. (j'ai grave saigner D3 et SM obstacle, je faisais partie du top FR y'a environs 2 ans, c'est quoi ton pseudo ? Smile)
    En tout cas, bienvenu !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:08